Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PNJs || De la vie
Joseph Walken
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 197
Occupation : Cowboy et gérant officieux du Ranch Walken. Concurrent sévère des courses illégales de Ganbury, expert es Rodéo et dressage.
Joseph Walken
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 197
Occupation : Cowboy et gérant officieux du Ranch Walken. Concurrent sévère des courses illégales de Ganbury, expert es Rodéo et dressage.
Lun 31 Oct - 19:48

Joséphine

  • 55 ans
  • Locales
  • Mama, Femme à tout faire à la Barbe Fringante
  • Veuve

  • Sur les traits de Joséphine se dépeint la maternité dans toute sa puissance. Ce petit regard en coin, ce froncement de sourcils, le sourire chaleureux ou plein de reproche, tout, absolument tout trahit cette femme. Elle ne sait guère dissimuler ses opinions et ses sentiments et c'est ce qui la rend si attachante. Sa peau noire est parcheminée, mais Joséphine est une jolie femme. Elle ne se prive d'ailleurs pas pour le revendiquer, indiquant à "ses" filles que le jour où elles auront son âge si Dieu le veut, elles ne seront pas aussi jolies qu'elle, parce qu'elle a eu le mérite de ne jamais se farder. Elle a par ailleurs vécu sa vie en honnête femme. Elle a été mariée, a couvé près de huit enfants, et les a tous laissé partir. Depuis la mort de son mari il y a trois ans, elle a repris son rôle au sein de la maison.

Anecdotes

"Un jour, Joséphine m'a balancé une assiette parce que j'ai dit à Jurgen qu'il cachait sa sale gueule derrière ses poils. Elle a dit que j'avais raison, mais que ça ne se disait pas."
-Rodrik

"Moi... Tu vois, j'ai pas... *hoquet* eu d'mère. Joséphine c'est... C'est... C'est Joséphine, merde !
-Feu Roberto

"Joséphine. Vous m'avez tout l'air d'une vipère déguisée en chiot. Est-ce qu'une augmentation de dix livres vous conviendrait ?"
-Lars, qui renonce.

"-Joséphine? Oh, Joséphine, que Dieu la garde.
- Alicia


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Succomber à la folie :: Âmes égarées :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas